Afternoon Tea Party

Par admin nlac-clermont, publié le lundi 15 mai 2023 17:37 - Mis à jour le mardi 16 mai 2023 18:02
2 photo 2 Euro et invités.jpg
Le groupe d’élèves de 2nde BAC PRO Section Européenne des filières MB et ASSP a organisé sa traditionnelle " Afternoon Tea Party" vendredi 28 mars dernier.

Les élèves avaient pour l’occasion invité leurs professeurs à déguster, dans la pure tradition Britannique de l’Afternoon Cream Tea’, les sandwiches au concombre, scones et autres assortiments de petits fours qu’ils avaient confectionnés. M. le Proviseur a encouragé les élèves à poursuivre dans cette section pour laquelle les élèves reçoivent des heures de cours d’anglais et de DNL en plus de leur emploi du temps. A cette occasion, les trois ‘Best Invitation Cards’ rédigées par les élèves ont également été récompensées par notre assistante de langue, Matilda.

Les gagnantes : 1/ Luciana, 2/ Donia et 3/ Laura

*Discipline Non Linguistique dispensée en anglais

Section Européenne = 1 heure d’anglais en 2nde et 1heure d’anglais + 1 heure de DNL en classe de 1ère et Terminale en plus de l’emploi du temps