Remise des Europass

Par CAROLINE DUMON, publié le vendredi 26 avril 2024 11:29 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 16:31
cérémonie 2024 (2).jpg
Une cérémonie de remise des Europass, diplômes attestant de l’expérience professionnelle à l’étranger, a été organisée au lycée Gergovie le mardi 09 avril 2024.

Anaïs, Marine et Noémie, étudiantes en BTS MECP (Métiers de l’Esthétique Cosmétique Parfumerie) ont effectué en mai-juin 2023 un stage de 2 mois dans des instituts de beauté à Maribor en Slovénie dans le cadre du programme ERASMUS +.

Lors de la cérémonie de remise des Europass, organisée au lycée, elles ont pu partager leur expérience et leur enthousiasme avec les étudiantes de 1re année, Juliette, Justine, Noémie et Sarah qui vont s’envoler début mai pour une expérience similaire.

Elles en ont également profité pour remercier les professeurs et les membres de l’administration du lycée qui ont rendu possible cette opportunité.