Rencontre intergénérationnelle

Par admin nlac-clermont, publié le dimanche 4 juin 2023 11:51 - Mis à jour le lundi 5 juin 2023 10:21
RI 1.jpg
Belle journée de partage entre les élèves de Terminale ASSP, option Structure, et les résidents des EHPAD « les Mélèzes », « les Jardins de la Charme » et « Alexandre Varenne »

Dans le cadre du "chef d'oeuvre", les élèves de Terminale ASSP Option Structure ont travaillé à la mise en place d'une rencontre avec les résidents de trois Ehpad, partenaires de l'établissement.

Ce mardi 16 mai, les résidents ont été accueillis au sein du lycée pour participer à différents ateliers, animés par les jeunes : Jeu de Memory, peinture d'une fresque en lien avec la région et visite guidée du bâtiment.

Cette après-midi bien remplie s'est clôturée par un goûter dansant sur le thème de la culture anglo-saxonneorganisé au foyer des élèves.